Résumé
Projet Unity3D fait lors de la GameJam de Rimouski en avril 2018.
L'objectif était de réaliser un projet en 24 heures avec le thème de la coopération.
Le jeu prend en compte la mécanique d'un personnage avec un compagnon. On peut changer de caractère contrôlé avec une touche. Ils peuvent bouger de manière indépendante, mais le compagnon peut s'attacher au personnage si un changement de caractère est effectué quand le compagnon est proche du personnage.
C'est un jeu de plateforme qui, de base, était censé être basé sur le fait de passer des obstacles avec le personnage ou le compagnon séparément pour pouvoir avancer conjointement.
Je me suis occupé de la partie des différents scripts du jeu, avec par exemple l'activation des différents pièges ou encore le changement de contrôle de personnages.
Projet fait en collaboration avec :
    - Valentin Douvry (programmation),
    - Kévin Cassistat (modélisation),
    - Anthonin Rousseau (modélisation),
    - Rachel D'Amours (modélisation),
    ​​​​​​​- Jessica Faucher (modélisation).
Environnement technique
    - Unity3D
    ​​​​​​​- C#

Voir également

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